top of page

Coolitude Randall !

Bien que les années 70 soient le fil conducteur de la marque Randall, ceci ne nous empêche pas de penser aussi au futur . Et pour nous le futur est indissociable de la sauvegarde de notre planète, car sans planète, le vivant n'a plus lieu d'être.

Pour notre participation à la réduction de notre impact sur la planète, nous avons décidé de produire nos collections de manière plus responsable, en utilisant le "print à la demande".
Pour être plus précis chaque produit de chaque commande RANDALL STYLE sera réalisé au dernier moment, nous limitons donc de cette manière le gaspillage, car chaque produit fabriqué est acheté, mais Cela implique un délai un peu plus long 4-5 jours au lieu de 2-3.
Nous sommes sûrs de notre choix et sommes certains que vous partagez notre vision des choses.


COLLECTION "ORIGINE"

Dans cette collection vous trouverez tous les modèles incontournables qui sont les basiques de la marque RANDALL K.O.C.

ils ancrent la marque dans une philosophie qui les rendent pour certain "politiquement incorrect".

Mais est-ce que ce n'est pas cela la liberté ?, dans une époque où tout est fait pour nous dire, ce que l'on doit penser, ce qui est bien ou mal. Une manière d'assumer ce que l'on est, et ce que l'on aime.





COLLECTION "SERIE"

la collection série est issue des modèles de motos crées par RANDALL K.O.C.

Vous retrouvez ici tout un panel de déclinaisons, femme, homme, couleurs élaborées autour de nos modèles de motos.

une façon pour ceux qui possèdent ces modèles de parfaire leur look et pour les autres une manière de s'approprier un style!



COLLECTION "70'"

Il est certes impossible de revivre cette époque. Epoque qui rime avec liberté, où tout était possible, envisageable, c'est à cette période que le off-road a acquis ces lettres de noblesse, que les pilotes chevauchant leurs bolides sont entrés dans l'inconscient collectif comme des héros modernes. Nous vous proposons à travers cette collection d'adopter le look réactualisé de cette fabuleuse époque, où les maitres mots étaient PLAISIR & LIBERTE.

39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page